Finastéride de la société pharmaceutique «Balkan Pharmaceuticals » – un médicament ayant des propriétés médicinales. Son but principal est de traiter l’hypertrophie bénigne de la prostate, de réduire la concentration de dihydrotestostérone dans le corps et de lutter contre l’alopécie androgyne (calvitie androgyne). Cependant, le médicament a gagné en popularité parmi les bodybuilders et les athlètes, en tant que moyen efficace de réduire les effets secondaires de la prise de stéroïdes.
La substance active est le finastéride et a donné le nom au médicament. « Finasterida » de Balkan Pharmaceuticals est un outil de Dernière génération qui s’est révélé efficace dans la prévention et le traitement de la calvitie androgénique intense. C’est exactement son utilisation principale dans la musculation.
La calvitie androgénique résulte d’une perturbation de l’équilibre des hormones androgènes. Les cours de stéroïdes contribuent souvent à l’apparition d’un tel déséquilibre, il peut y avoir une prédisposition Génétique. Lors de la conversion sous l’influence des stéroïdes de testostérone en dihydrotestostérone — la forme biologiquement active de cette hormone et en fait l’hormone androgène naturelle la plus forte du corps humain — la concentration dans le sang augmente excessivement, ce qui conduit à une alopécie intense.
Responsable d’une telle transformation de l’enzyme 5-alpha-réductase de type 2. Le finastéride supprime l’activité de cette enzyme, à la suite de laquelle le niveau de dihydrotestostérone ne dépasse pas celui autorisé. La prise du médicament contribue également à réduire la concentration de l’hormone dans le corps.
Le prix du « Finastéride » de Balkan Pharmaceuticals n’est pas trop élevé, ce qui rend l’outil accessible à un large éventail de consommateurs. Et l’effet positif se produit déjà dans la journée après la réception.
En outre, «finasterida » a un effet complexe sur le corps:
En tant que médicament le plus récent, «Finasterida» a une absorption élevée. Cela contribue à l’apparition rapide de l’effet, dans la journée après la première réception, le résultat est observé.
Le finastéride est un médicament à usage oral. L’utilisation ne dépend pas des repas et est autorisée à tout moment de la journée. La posologie est déterminée en fonction des caractéristiques individuelles, et est de 1 mg à 5 mg par jour.
Le médicament a un effet à long terme, se caractérise par une durée de métabolisme (pendant 8 heures) et une biodisponibilité élevée. Il forme bien des liaisons avec les protéines plasmatiques, il est combiné avec tous les esters de testostérone et d’autres substances hautement androgènes.
Lorsque vous prenez des stéroïdes « Finasteridu » peut être utilisé pendant tout le cours. Les athlètes ayant une propension Génétique à la calvitie androgénique peuvent être montrés en prenant régulièrement le médicament.
Il n’y a pas de consensus sur cette question. L’effet secondaire de « Finasterida », en règle générale, se manifeste lorsque la dose autorisée est dépassée ou que l’utilisation est excessivement prolongée. En observant les règles de réception d’un effet indésirable n’est généralement pas observé. Par référence https://cutt.ly/32TgBAI on peut trouver une large gamme de Finastérides des meilleurs fabricants.
Contre-indications officielles à l’utilisation du médicament, indiquées par le Fabricant:
Il n’est pas recommandé, bien qu’il soit permis avec une prudence appropriée, l’utilisation de Finastérides dans l’insuffisance hépatique et l’uropathie obstructive.
Il convient également de noter que la prise du médicament n’a pas d’effet direct sur les performances sportives du receveur, mais a un effet indirect. Les données à ce sujet sont controversées, mais la probabilité d’impact ne doit pas être négligée.
Dans la musculation, le Finastéride est principalement utilisé pour lutter contre la calvitie androgénique causée par la prise de stéroïdes androgènes hautement actifs. Selon les critiques de la plupart des athlètes qui l’ont utilisé, le médicament aide efficacement à atteindre cet objectif et aide à ralentir la perte de cheveux.